Communauté Edissyum
    • Catégories
    • Non lus
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Admin
    • S'inscrire
    • Se connecter

Rien dans opencapture verificateur

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Installation & architecture *(Open-Capture)*
    8 Messages 2 Publieurs 28 Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • G Hors-ligne
      guiguy
      dernière édition par

Bonjour,

tout d’abord merci pour cet outil prometteur !

installation faite sans encombres sur debian 10, j’importe une facture avec le opencapture splitter, puis je la valide, jusque là tout va bien.

Le soucis est que une fois la facture validée, elle n’apparait pas dans opencapture verificateur. Je n’ai aucun message d’erreur.

J’ai loupé quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • N Hors-ligne
        nch01
        dernière édition par

Bonjour,

Merci à vous !

Avez-vous bien suivi le tutoriel d’installation, principalement la partie sur les incrons ?

• G Hors-ligne
          guiguy
          dernière édition par

Bonjour, Merci à vous ! Avez-vous bien suivi le tutoriel d’installation, principalement la partie sur les incrons ?

Oui, j’ai bien ajouté mon nom d’utilisateur dans /etc/incron.allow .

Et également ajouté ces deux lignes dans incrontab -e :

/var/share/entrant/verifier/ IN_CLOSE_WRITE,IN_MOVED_TO /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts//verifier_inputs/default_input.sh $@/$# /var/share/entrant/splitter/ IN_CLOSE_WRITE,IN_MOVED_TO /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts//splitter_inputs/default_input.sh $@/$#

• N Hors-ligne
            nch01
            dernière édition par

Dans les paramètres du Splitter, sur les chaînes sortantes est-ce que le dossier spécifié dans l’export PDF est bien /var/share/entrant/verifier ?

De plus, dans les paramètres du formulaire du Splitter, l’export PDF est bien spécifié dans les chaînes sortantes ?

• G Hors-ligne
              guiguy
              dernière édition par

Voici les deux capture écran de la config actuelle.

• N Hors-ligne
                nch01
                dernière édition par

Pouvez-vous modifier le chemin de capture dans l’incron /var/share/entrant/verifier/ par /var/share/export/splitter  et refaire un essai ?

Je vais regarder de mon côté pour mettre à jour les champs par défaut

• G Hors-ligne
                  guiguy
                  dernière édition par

"je pense que l’erreur vient de là dans l’installation, il y a deux slash :

/var/share/entrant/verifier/ IN_CLOSE_WRITE,IN_MOVED_TO /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts**//**verifier_inputs/default_input.sh $@/$#

2

/var/share/entrant/splitter/ IN_CLOSE_WRITE,IN_MOVED_TO /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts**//**splitter_inputs/default_input.sh $@/$#

"

• G Hors-ligne
                    guiguy
                    dernière édition par

Pouvez-vous modifier le chemin de capture dans l’incron /var/share/entrant/verifier/ par /var/share/export/splitter et refaire un essai ? Je vais regarder de mon côté pour mettre à jour les champs par défaut

ça fonctionne desormais !

merci, plus qu’à tester tout cela, merci pour le support et bravo pour l’outil

• Premier message
                      Dernier message
                    Ce forum club utilisateur est en cours de construction.